• Une "Boucle d'or" toute mignonne...

     

    Une "Boucle d'or" toute mignonne...   Une "Boucle d'or" toute mignonne...

    J'ai toujours beaucoup aimé l'histoire de "Boucle d'or et des trois ours".

    Elle permet tout ce qui plait à Ptilou en général ... et ce que du coup j'aime utiliser dans mes propres créations! Des phrases répétitives, des nomatopées, des personnages qui sourient, crient, pleurent, râlent, bref... une histoire très inspirante!

    Il était donc normal pour moi de la reprendre... mais à ma manière! Des couleurs vives, des rimettes et des personnages (que j'espère) attachants!

    Voici donc un extrait de cette nouvelle version de Boucle d'or et les trois ours:

    Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...

     

     

     Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...Une "Boucle d'or" toute mignonne...

     

    Prêt à être expédié en 3 à 5 jours ouvrés
     
    Pour l'acheter, allez sur  lulu.com (prix et commande directe)
     
      
    Vous trouverez également la version e-Book: très lisible sur les tablettes, les i-pad, les liseuses ou même l'ordinateur. Un prix abordable, disponible de suite...et sans frais de livraison!
     
    Liens directs:  
     
     
    « Petite maison ... en e-Book!Poster d'automne »

    Tags Tags : , , , , , , ,