• Rentrée 2016, bienvenue

    Bonjour! Bienvenue dans cette nouvelle année !

    Ptiloupassion est déjà dans sa 6ème saison! Une saison particulière puisque ayant repris des études, j'ai un peu moins de temps pour écrire. Haaa, ces journées de 24h!!

    Place donc à des articles avec un format un peu plus court et la présentation de coups de cœur...

    • Ayant pris beaucoup de plaisir à chercher, fureter et découvrir de nombreux livres et les ayant testés auprès de nombreux Ptilous , je vous en présenterai une sélection très sympathiques tout au long de l'année. Des thèmes tels que la solidarité, les couleurs, la prise d'autonomie, la propreté, etc... y sont abordés avec beaucoup d’humour. Je privilégie les livres où Ptilou participe très vite à la lecture avec des onomatopées, des redondances, des comptines ou des manipulations rigolotes.
    • Certains jeux sont des basiques, mais on y pense pas toujours lorsque l'on doit acheter des cadeaux de Noel ou d'anniversaire, je vous donne quelques idées là aussi testées et retestées par d'adorables Ptilous
    • Et bien sûr, je continuerai à proposer des créations, des tableaux, des gâteaux et plein d'autres choses!

    Je vous donne rendez vous pour chaque 1, 10 et 20 du mois...comme les années précédentes!

    Bonne lecture à tous.

     

     

    « tortue d'amourArdoise doublement magique »

    Tags Tags :